Darkent

youpi les bleus !
le 01/07/2014 17:01
Bon laissons le topic du rum en paix car apparemment les gens ont pas envie d'aller sur le Oik pour parler de foot, on va s'en charger ici.
Citation :

clairement, je ne remet pas en cause cette belle équipe, mais plutôt le niveau global de la compétition. Il est élevé je trouve, bien plus qu'en 2010 ! le Nigeria est quand même champion d'Afrique, et l'Algérie une équipe tout à fait impressionnante. S'il garde ce niveau pour la suite, on les reverra dans les grandes compétitions.



Difficile à admettre mais on a pas affronté une équipe random, ils étaient vraiment pas mauvais les bougres.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66
jayrems

le 16/04/2016 21:09
Griezman apporterait bcp je pense, et vu qu'il peut occuper tt les fronts de l attaque c est un plus.

Pour wenger, je parle niveau entraineur, en aucun cas le laisser manager a l anglaise, il faut un directeur sportif qui se chargera d apporter les bons joueurs.


Aubameyang au real jpense pas que ce soit une destruction de carriere. Tt depend de ce qu ils feront de benzema.

Silva en patron pas possible, on la vu a la coupe du monde il est trop fragile pour tenir la barraque

Ton frere a raison concernant son poste de formation, mais c est un guerrier, milieu de terrain il se defoncera et grattera ttcles ballons, ac verrati pr piloter tt ca ca sera solide !

Apres en sentinelle, verrati ou rabiot c aussi une option
Darkent

le 18/04/2016 14:04
Citation :
Griezman apporterait bcp je pense, et vu qu'il peut occuper tt les fronts de l attaque c est un plus.


Je ne dirais jamais non à Griezmann, mais si j'étais lui et que je voulais faire un bon choix de carrière, je resterais à l'atletico aussi longtemps que Diego Simeone y siegerait, et pour rien au monde j'irais en Ligue 1.
J'accepterais que mieux, c'est à dire Barca-Real-Bayern, et si et seulement si j'avait un poste titulaire sûr. Ce qui n'est pas le cas actuellement.

Citation :
Pour wenger, je parle niveau entraineur, en aucun cas le laisser manager a l anglaise, il faut un directeur sportif qui se chargera d apporter les bons joueurs.


Je comprend pas trop... La actuellement il a quele casquette à Arsenal ? Et quelle casquette voudrait tu qu'il ait à Paris ?


Citation :
Aubameyang au real jpense pas que ce soit une destruction de carriere. Tt depend de ce qu ils feront de benzema.


Je ne vois pas Benzema partir le moins du monde, il continue d'être efficace au Real Madrid ils ont tout interêt à le garder
Si Aubameyang viens maintenant, il seras remplacant à coup sur.

Et d'une manière générale au Real Madrid il faut être très vite très bon sinon tu n'echappes pas aux critiques.

Citation :

Ton frere a raison concernant son poste de formation, mais c est un guerrier, milieu de terrain il se defoncera et grattera ttcles ballons, ac verrati pr piloter tt ca ca sera solide !


Ok pourquoi pas ^^
Mais seras-t-il aussi securisant ? Arriveras-t-il à jouer avec verratti ? Pourquoi pas, faut tester le match-up ;)
Citation :

Apres en sentinelle, verrati ou rabiot c aussi une option


Ou Lassana Diarra :)
jayrems

le 18/04/2016 14:47
laisse lass a marseille, on a deja bcp de chevres, laisse nous au moins le gardien de troupeau ^^

Je comprend pas trop... La actuellement il a quele casquette à Arsenal ? Et quelle casquette voudrait tu qu'il ait à Paris ?

juste le role d'etre sur le banc, avec un directeur technique qui lui ferait comprendre que les jeunes c'est bien mais en ratio 20/80^^
Darkent

le 18/04/2016 15:13
Citation :
juste le role d'etre sur le banc, avec un directeur technique qui lui ferait comprendre que les jeunes c'est bien mais en ratio 20/80^^


En gros tu veux que ce soit notre Coach quoi ? Je comprend toujours pas.
jayrems

le 18/04/2016 19:23
Bah il est bon comme coach, et il teste ses schémas^^
Darkent

le 18/04/2016 22:05
Citation :
Bah il est bon comme coach, et il teste ses schémas^^


Je suis désolé mais suivant un peu Arsenal depuis quelques années je ne suis pas du tout séduit par ses schémas tactiques.

jayrems

le 19/04/2016 8:19
je trouve pas le jeu proposé par arsenal degueulasse perso, ca manque de talent dans l'equipe plutot
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 19/04/2016 11:31
Arsenal est un peu rincé, depuis une décennie et wenger aussi, mettre wenger à paris, c'est un peu comme avoir blanc dans 30 ans....
Griezmann à paname ?
Mauvais plan pour les deux, je ne sais pas si nul n'est prophète en sont pays, mais les footballeurs français oui.
Lass la chèvre ?
La stratégie commerciale à l'air de fonctionner (on parle de diarra, mais aussi de ben arfa) ça fait peur...
Tiago Silva fragile ?
Parce qu'il pleure ?
Pour souvenir le seul match de la cdm qu'il n'a pas jouer le Brésil s'est pris 7 buts....
Pour paris,le réel problème, je pense c'est le syndrome star dans un club français.
Depuis toujours les "stars "des clubs de ligue 1 (même quand c'était néné, ou lucho) ont un trop grand traitement de faveur, quand tu voit david Luiz qui refuse d'être remplacer, qui commet des erreurs et qui jamais n'est mis en concurrence avec marquinhos, quand tu voit que Lucas ça marche bien mieux que cavanouille et que pour un moment important on revient à cavani...
Au delà de l'impact sportif, ça crée une decredibilisation de l'équipe dans les tête et dans le vestiaire.
Aucune chance que quelqu'un engueule zlatan, hors de question de discuter david Luiz, di maria est titulaire point barre, même si un "ptit jeune du centre de,formation "déchire tout...
Ça ça n'existe pas dans un gros club

Darkent

le 19/04/2016 14:19
Citation :
Ça ça n'existe pas dans un gros club


Au Real Madrid tu penses que c'est aussi autoritaire ?
Darkent

le 19/04/2016 14:19
Ah et tu penses qu'un Coach peut-dire quelque chose à Messi ? ^^

En même temps Messi tu peut rien lui dire.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 19/04/2016 14:23
Messi cas à part...
Mais je parle pas d'être autoritaire, je parle de mettre VRAIMENT les joueurs en concurrence...
A Madrid ou à Barcelone il est facile d'être dechu, regarde l'entraîneur du barca qui dit craindre pour neymar un destin à la Ronaldinho...
Y a beaucoup de talent en friche à paris...
jayrems

le 21/04/2016 7:28
Oye ohe, apres une victoire improbable face a sochaux sur le score fleuve de 1-0, j aimerais faire une requete aupres de nasser, pouvez vous aligner les - de 15 pr la finale (voir les moins de 13) histoire qu on est une chance de gagner un trophée. Merci bcp
Darkent

le 21/04/2016 10:52
Citation :
Messi cas à part...
Mais je parle pas d'être autoritaire, je parle de mettre VRAIMENT les joueurs en concurrence...
A Madrid ou à Barcelone il est facile d'être dechu, regarde l'entraîneur du barca qui dit craindre pour neymar un destin à la Ronaldinho...
Y a beaucoup de talent en friche à paris...


De ce que m'ont dit mes potes qui s'y connaissent en Football, pour faire obéir des Ibrahimovic, des David luiz et autres il faut des types de la carrure d'Ancelotti, Diego Simeone (<3) ou Mourinho. Guardiola pourrait faire partir de la liste mais on sait qu'il est en mauvais terme avec Ibra.

En gros, Laurent Blanc ne sait pas gérer les gros égo, il accompagne les joueurs, leur donne des directives mais ils ne les inspirent pas, ils ne les guident pas et ne leur transmet aucune force motrice qui feront qu'ils se dépasseront pour gagner.

Laurent Blanc est pas mauvais, il a quand même pas mal fixé le style de jeu de Paris et ca s'est ressenti d'année en année. Les passes sont de meilleur qualité, le milieu de Terrain Verratti-made est excellent (on voit d'ailleurs ce qui se passe quand il n'est pas là).
C'est dommage qu'il ne soit pas bon pour gérer les égos.

Mon frère (Un Wiki-Foot sur patte) m'a fait un recit intéréssant à propos du match contre city, j'aimerais vous citer approximativement un passage de ce qu'il m'a dit :

Mon frère a écrit :
La mauvaise performance de PSG, qui était clairement favori par rapport à City et qui à la place a perdu en jouant n'importe comment, cache quelque chose, surtout dans ce qui se passe dans la tête des joueurs vis-à-vis du coach. Quand des joueurs ne sont pas en phase avec le coach, quand ils n'adhèrent pas à ses décisions, quand ils considèrent que leur coach faits des choses bizarres, quand ils voient que leur propre statut n'est pas suffisamment mis en valeur par leur coach, cela leur retire l'envie de lui rendre hommage et ça se voit. Ca se voit dans le jeu qu'ils n'adhèrent pas à ce qu'on leur demande de faire.



J'ai trouvé son analyse très judicieuse.

Ca m'énèrve de dire ça mais Daniel Riolo a raison sur Ibra et sur Laurent Blanc.
Daniel Riolo qui est peut-être un gros con ultra catégorique mais qui est un personnage absolu, il ne retourne jamais sa veste, il assume tout ce qu'il dit, il a une opinion sur quelque chose, c'est une opinion solide et construite, il ne va pas la changer pour un rien. Si il critique Ibra et qu'Ibra gagne un match il ne va certainement pas changer son discours sur lui.


Concernant le Statut d'Ibrahimovic c'est un dilème cornélien.
Une partie de moi veut le garder car il est l'âme du PSG actuel, le mec avec qui le Grand Paris a été rendu possible, le mec à qui ont doit tout pour cette équipe du PSG. Il est le leader de cette équipe, et je suis persuadé que la moitié de ses coéquipiers au fond d'eux sont content de jouer à ses côtés et ça se voit sur le terrain.

Une autre partie de moi pense que tant qu'on laisse les clés de l'attaque à ce type on arriveras jamais à percer la ligne infranchissable des quarts de finale en ligue des champions. On a très bien vu, conformement à ce que dit Daniel Riolo que Zlatan n'est pas en bonne condition mentale pour jouer la ligue des champions, il a besoin de savoir qu'il est le meilleur, et quand il y'a une grosse équipe devant lui, il n'a plus sa zone de confort et il devient moins bon.
Paris a déjà gagné 2054527 trophées, il est quasi sur de gagner la Ligue 1 chaque année même avec l'equipe B, on a eu ce qu'on voulait au niveau nationale, on a d'ailleurs plus rien à prouver la dessus, on survole totalement la Ligue 1.
Ce qu'il reste à prouver c'est le niveau européen, et tant qu'on a Ibra on pourras pas chercher plus haut.

En plus, si il reste, Cavani seras encore dans sa position ambigue et il ne le supporteras pas une saison de plus. Il est à deux doigts de signer à la Juve, et franchement je serais lui je partirais volontier là-bas.
Peut-être que si Ibra prolonge pas, Cavani ira en pointe (enfin) et qu'il redeviendras EL MATADOR (C'est dingue de se dire que Cavani qui a fait 143 matchs avec Paris en est déjà à 76 réalisations mais que pourtant iol consèrve son image de chèvre).


Donc pour le bien de l'équipe il faut qu'il parte.
Le jour où il part je lui rend un grand hommage, je viens direct à sa cérémonie d'adieu, je le remercierais pour tout ce qu'il a fait pour Paris. Mais il faut qu'il parte.

Comme j'ai dit, sans lui peut-être qu'on gagneras plus 4-1 mais seulement 2-1 ou 1-0, je ne sais pas. Peu improte, pour moi l'objectif c'est la ligue des champions.


Citation :

Oye ohe, apres une victoire improbable face a sochaux sur le score fleuve de 1-0, j aimerais faire une requete aupres de nasser, pouvez vous aligner les - de 15 pr la finale (voir les moins de 13) histoire qu on est une chance de gagner un trophée. Merci bcp


MDR c'est mort, on vous laisseras pas gagner ^^
En fait, je pourrais avoir pitié des marseillais sincèrement, au vue de leur triste sitation. Mais je sais pertinnement que si vous gagnez, ca va tellement satisfaire votre orgueil que vous allez nous chambrer sur tous les toits H24 pendant des mois.
Une petite coupe de France de merde hein, vous êtes quasi reléguable et perdez tous vos matchs, mais il suffirait que vous nous battiez une seule fois pour arracher ce titre pour que vous vous empressiez de nous narguer partout, sur les reseaux sociaux, sur le moindre commentaire et article de football.

Il en est strictement hors de question :)
jayrems

le 22/04/2016 7:40
Roooh tu vois le mal partout :)

On est dans le fond du trou, vous pouvez bien nous faire une petite fleur^^

Et imagine seulement que blanc mettent la grosse equipe et que marseille (qui a fait des matchs correct contre paris cette saison) gagne quand mm, c plus six mois de chambrage c est jusqu a la prochaine finale^^
Darkent

le 22/04/2016 10:33
Citation :
Et imagine seulement que blanc mettent la grosse equipe et que marseille (qui a fait des matchs correct contre paris cette saison) gagne quand mm, c plus six mois de chambrage c est jusqu a la prochaine finale^^


Ca vous sert à quoi de faire de la merde toute l'année, de perdre match sur match et de frôler la zone de relegation et quand vous tombez sur le PSG vous jouez subitement à 300 % de vos capacités ?

jayrems

le 22/04/2016 11:43
a bah ca c'est un des mystere de la vie
Darkent

le 22/04/2016 13:31
Autant un mystère que la raison pour laquelle Deschamps veut absolument séléctionner Cissoko en équipe de France ?
jayrems

le 22/04/2016 15:22
non ca c'est une connerie, apres deschamps a passé quelques temps a l'OM donc bon ^^
jayrems

le 27/04/2016 10:25
ca y est, c'est fait
Darkent

le 27/04/2016 20:14
Phrase de kéké facebook mais tant pis : Ou est passé le respect ^^
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.